Pa t'mentir
C’est avec franchise que Schelby Jean-Baptiste et ses complices Keithy Antoine et Irdens Exantus abordent des sujets délicats avec leurs invités dans le magazine Pa t’mentir, qui vise à déconstruire des idées reçues et à démystifier certains tabous présents au sein des communautés noires et multiethniques québécoises. Le titre renvoie directement à une expression populaire au sein de la communauté haïtienne du Québec prononcée en début ou en fin de phrase comme gage de convivialité et d’authenticité.
Pa t’mentir s’engage à déconstruire certaines idées reçues et cherche à démystifier certains tabous encore présents au sein des communautés noires et multiethniques québécoises dans le but de créer des ponts entre les cultures.
Schelby Jean-Baptiste est de retour avec ses deux acolytes, Keithy Antoine et Irdens Exantus afin de discuter de sujets délicats avec cœur et franchise.
Le vaudou, l’homosexualité, la discrimination médicale, l’adoption interraciale, sont quelques-uns des sujets abordés cette saison 2 avec l’aide de leurs invités, qu’ils soient des artistes, des penseurs et penseuses ou des spécialistes.